Découvrez le top 3 des tue-l’amour selon votre signe astrologique ! 

Nos pire dégouts sont intimement liés à nos expériences passées. Souvenez-vous de certaines rencontres ou situations, qui ont anéanti à tout jamais votre libido !
Peut-il exister pires tue-l’amour que ceux que vous avez connu par le passé ? ( haleine de poney, sous-vêtements douteux, cri d’animal, respiration de buffle, chaussette troué, …).
Pour chacun d’entre-nous certaines choses sont rédhibitoires et font disparaitre à tout jamais la perspective d’un second rendez-vous.
Alors quelles sont vos pires tue-l’amour ? Qu’est-ce qui dans les moments d’intimité, vous fait fuir à toutes jambes ?

 


Le top 3 des tue-l’amour selon le Bélier

  • Tue-l’amour numéro 1 : savoir que c’est dans la poche 

Un tue l’amour pour le bélier est de tomber sur un partenaire qui l’idolâtre. Un(e) amant(e) qui lui accorde trop d’attentions, et qui met son plaisir de coté pour satisfaire celui de sa bête à corne préférée. Offrez vous a lui dans un superbe paquet, certes il ouvrira l’emballage mais il pensera d’ores et déjà à son prochain cadeau ! Pourquoi ? parce qu’il lui manquera l’essentiel, c’est a dire toutes les choses qui précèdent acte, (le jeu de séduction, faire durer l’attente, susciter le désir, réchauffer l’ambiance sans avoir l’air d’y toucher, etc..)

Ce qui émoustille le Bélier, c’est le jeu de séduction, il aime qu’on lui résiste, qu’on le surprenne,      

  • Tue-l’amour numéro 2 : programmer sa vie sexuelle   

Les personnes réglées comme des horloges vous font fuir plus vite qu’il ne faut de temps pour le dire. Ne dites jamais à un Bélier une phrase du genre : « Les câlins ce mois-ci on va les reporter au mercredi tu en penses quoi, c’est bien non milieux de semaine » ? Le Bélier a besoin de folie et d’imprévu dans la vie en général, comme dans l’intimité.

  • Tue-l’amour numéro 3 : les entre-deux…

Trop de mièvreries, du genre « je fais ça pour que tu comprenne ça, mais je ne te le dis pas » ou encore « Tu me plait mais je ne sais pas si j’ai le droit je suis en couple quand même… ». Rangez vos états d’âmes au placard et vos soucis personnel aux oubliettes, car le belier est cash. C’est un sanguin qui aime les choses franches et directes  !


 

  

Le top 3 des tue-l’amour selon le Taureau

  • Tue-l’amour numéro 1 : le sexe primaire 

Le Taureau est un esthète qui aime le confort jusque dans ses moments les plus intimes.

Vous avez grandement besoin d’un cadre, d’un environnement  qui se prête au plaisirs et à la sensualité. Vous n’aimez pas le sexe primaire, l’imprévu d’un moment peut vous bloquer et l’insistance de l’autre sera perçue comme un véritable tue l’amour !   

Vous accoupler façon la guerre du feu non merci… Le sexe oui, mais toujours avec classe ! 

  • Tue-l’amour numéro 2 :  le manque de tact 

Que l’on manque de tact ou d’attention pendant l’acte est un tue-l’amour suprême pour le taureau !  Adepte des plaisirs, de la beauté, des sens…les préliminaires ont une importance capitale à vos yeux. Vous êtes généralement un amant extraordinaire, vous aimez prendre le temps, combler l’autre et faire perdurer la magie jusqu’au bout.    

  • Tue-l’amour numéro 3 : la vulgarité et le coté négligé d’une personne

Un partenaire vulgaire, trop entreprenant, dans ses paroles ou ses attitudes vous coupe la chique net ! Vous êtes allergique au mauvais gout, à la négligence corporelle, à l’excentricité, aux paroles crus. Ces aspects sont pour vous de véritables tue-l’amour, et vous répugnent au plus haut point.


 

  

Le top 3 des tue-l’amour selon le Gémeaux

  • Tue-l’amour numéro 1 : le silence

Dans l’intimité comme dans la vie, les longs moments de silence vous perturbent. Entendre mouche qui vole,  vous coupe les jambes et le reste ! 

Paroles ! Paroles ! Paroles ! est ce qui émoustille le gémeaux au lit.

  • Tue-l’amour numéro 2 : les habitudes

Rien n’est pire pour un gémeaux que les choses planifiées ! Partie de scrabble le lundi, ménage le jeudi et partie de jambe en l’air le samedi… Dans ces conditions, il est plus que probable qu’il ne se passe pas grand chose le moment venu sous la couette. 

  • Tue-l’amour numéro 3 : l’intrusion   

Rien ne vous fait plus reculer qu’un(e) amant(e) qui cherche à vous percer à jour, à vous emprisonner ou vous étouffer. 

Pendant l’acte évitez toujours de demander à un Gémeaux s’il vous aime, s’il compte rester avec vous, combien d’enfants il veut dans la vie, quel sont vos chances sur un échelle de un à dix, etc…

Agir ainsi est la façon la plus sure de faire fuir le libre Gémeaux.


 

  

Le top 3 des tue-l’amour selon le Cancer

  • Tue-l’amour numéro 1 : le manque d’émotions

Le manque de tendresse et d’émotions refroidit instantanément les ardeurs du romantique Cancer.

La tendresse, le partage et les émotions sont essentiels à votre vie intime, vous avez besoin de vibrer au même rythme que votre partenaire.   

  • Tue-l’amour numéro 2 : le débriefing d’un moment intime 

La libido du cancer est au point mort des lors que l’on se met à l’analyser et à lui parler de ce qui vient de se passer ! Le Cancer fonctionne au feeling et au ressenti,  il vit le moment de tout son être ! Demandez lui avant l’acte, ou après comment vous y prendre pour le combler, s’il ou elle a aimer ça, et vous verrez la température se refroidir « vitesse grand V ». 

  • Tue-l’amour numéro 3 : l’amour vite fait bien fait

Proposez à un cancer une pause câlin dans les vestiaires entre deux pauses et vous lui coupez net l’envie de faire des galipettes !  Dominé par la Lune le cancer est un rêveur, il à besoin de romantisme, de douceur, de magie, de féerie des sens,  les préliminaires ne sont donc pas à négliger ! 

 

  

Le top 3 des tue-l’amour selon le Lion

  • Tue-l’amour numéro 1 : le manque de classe

Fort de votre prestance et de votre assurance, vous pouvez néanmoins voir votre libido redescendre aussi vite qu’elle n’était grimpée au contact d’un(e) amant(e) vulgaire et sans retenue ! Certes vous aimez le sexe passion, l’exubérance, mais vos ébats doivent toujours se faire dans l’élégance. Le manque de classe et de finesse gèlent instantanément le lion.   

  • Tue-l’amour numéro 2 : le manque de reconnaissance

Tomber sur un amant froid qui ne s’exprime que très peu lors de l’acte, vous coupe tous vos moyens ! Vous en connaissez un rayon en la matière, et personne ne s’est jamais plaint avant, bien au contraire !  Alors tomber sur quelqu’un qui semble avoir envie que la chose se termine au plus tôt constitue pour vous le tue l’amour par excellence. 

  • Tue-l’amour numéro 3 : les coincés

Les timides, les fleur-bleus, ceux qui ont besoin de tamiser, de cacher leurs désirs, leur intimité, très peu pour vous ! Ce genre de personnalités ne fait pas grimper la température en vous, bien au contraire. Vous avez besoin de vibrer, rien ne vous excite plus qu’un(e) partenaire qui assume ses envies, sa sexualité, et son corps.


 

  

Le top 3 des tue-l’amour selon la Vierge

  • Tue-l’amour numéro 1 : l’hygiène

Rien n’est pire pour une Vierge que le manque d’hygiène ! Pointez-vous à un rendez-vous galant avec les ongles sales ou un vernis écaillé, une hygiène dentaire ou vestimentaire douteuse et vous lui coupez toute envie d’aller au delà de ce qu’elle vient de voir !

  • Tue-l’amour numéro 2 : l’imprévu

Même si vous n’êtes pas foncièrement contre un imprévu en matière de sexe, votre cerveau commande votre libido a votre insu, et c’est le point mort ! 

Allez rien n’est perdu d’avance, sur ce point avec un peu de bonne volonté vous pouvez vous en sortir.

  • Tue-l’amour numéro 3 :  les amant(es) pressant(es)

Amusez vous à presser la Vierge pour un cinq à sept torride, et vous lui coupez la chique ! La Vierge est cérébrale, elle analyse, se torture l’esprit et se dit que tant d’enthousiasme n’annonce peut être pas que du bon. Du coup, Raison 1, Libido 0 ! 


 

  

Le top 3 des tue-l’amour selon la Balance

  • Tue-l’amour numéro 1 : la vantardise

La Balance ne supporte pas le manque de respect, ce qui se passe dans son intimité, doit rester dans son intimité ! Alors la vantardise, les commentaires déplacés, et autres vulgarités du genre ruinent sa libido.

  • Tue-l’amour numéro 2 : le manque de tact

Le manque de tact et de subtilité en matière de sexe est rédhibitoire pour une Balance. Abordez la sur le sujet avec vos gros sabots et vous verrez la température ambiante chuter à grande vitesse. La Balance a besoin de gestes et de paroles élégantes, elle aime être courtisée, désirée et non pas être vue comme un bifteck que l’on s’apprête à déguster sans mettre sa serviette.

  • Tue-l’amour numéro 3 : l’apparence

Et oui, la Balance gouvernée par Vénus aime ce qui beau et harmonieux, l’apparence d’une personne peut être pour ce signe un vrai tue-l’amour ! Le simple fait de voir en l’autre un style déconvenue, ringard, négligé ou trop exubérant lui coupe toute envie d’aller plus loin. Une hygiène douteuse la fait également fuir à toutes jambes.


 

  

Le top 3 des tue-l’amour selon le Scorpion 

  • Tue-l’amour numéro 1 : Les amant(es) sans filtre 

Le Scorpion est pudique dans ses sentiments, il horreur des personnes qui se dévoilent trop vite. Si vous désirez faire grimper le désir, donnez lui l’occasion de percer les mystères de votre personnalité. Etouffez le de bla-bla, contez lui les chapitres de votre vie, et vous verrez sa libido toucher le fond !    

  • Tue-l’amour numéro 2 : Les coincé(es), les complexé(es)

Le Scorpion est un des meilleurs amant du Zodiaque, il est dirigé par ses fantasme et sa sexualité. L’érotisme est au centre de ses intérêts. Il est donc logique que dans l’intimité le passionnel scorpion ait du mal à supporter les personnes effacées, complexées par leur corps, ou par leur nudité. Plus vous vous cachez de lui, plus vous faites redescendre son désir.   

  • Tue-l’amour numéro 3 :  Le manque de fusion

Pour un Scorpion, le sexe est la meilleure expression de son intensité émotionnelle. C’est ce qui lui permet de transcender et de communiquer avec l’autre. De ce fait le manque de fusion sous la couette peut être un véritable tue-l’amour pour lui.   


 

  

Le top 3 des tue-l’amour selon le Sagittaire

  • Tue-l’amour numéro 1 : La passivité

Avec le Sagittaire, le sexe se veut audacieux, il a besoin de fantaisie, de jeux, de défis… L’étoile  de mer, non merci très peu pour lui !

Pour faire grimper le thermomètre, passez à l’action et osez le surprendre !

  • Tue-l’amour numéro 2 : Les coincés

Pour vous la sexualité est un plaisir des sens, alors tomber sur un(e) partenaire fermé(e), timide, ou complexé(e), peut mettre un frein évident a vos élans sexuels.   

  • Tue-l’amour numéro 3 : L’autorité

Un amant autoritaire n’est pas non plus ce qu’il vous faut. Bien que vous ayez l’esprit ouvert, vous ne supportez pas les ordres. Hors de question que l’on vous donne des leçons ! d’autant qu’en matière de sexualité, vous en connaissez un rayon.


 

  

Le top 3 des tue-l’amour selon le Capricorne

  • Tue-l’amour numéro 1 : Parler d’amour   

Le Capricorne aime la discrétion dans tous les domaines de sa vie, il est timide sur ses sentiments et ses émotions. Evitez avant l’acte ou pendant, les phrases du genre « dis moi combien tu m’aimes », laissez le plutôt vous le montrer.

  • Tue-l’amour numéro 2 : Les mots crus

Sous la couette avec un capricorne, oubliez les mots crus si vous ne voulez pas éteindre le feu sacré ! Ce genre de choses est pour lui plus que rédhibitoire, ça le stoppe net dans ses élans.

  • Tue-l’amour numéro 3 :  Le manque de retenue

Le capricorne peut être un excellent amant, ses fantasmes sont aussi osés que sophistiqués.  En revanche il a une conception très particulière des relations hommes/femmes. Dans l’intimité, son partenaire devra toujours se montrer digne, sous peine de voir son désir fondre comme neige au soleil.   


 

  

Le top 3 des tue-l’amour selon le Verseau

  • Tue-l’amour numéro 1 : Le manque de spontanéité

Le Verseau a horreur des choses prévisibles ! c’est d’ailleurs un amant surprenant. Avec lui le sexe ne se planifie pas, la spontanéité est ce qui l’émoustille.

  • Tue-l’amour numéro 2 : Les prudes

Le Verseau est un original qui adore les interdits, ses fantasmes sont des plus fous ! Face à un(e) partenaire prude, il perd tout ses moyens et surtout toutes ses envies. 

  • Tue-l’amour numéro 3 : Le manque de contrôle 

Très ouvert sur le plan sexuel, le verseau a toutefois besoin de garder le contrôle de la situation. Bien stimulé le Verseau est un amant explosif, mais n’essayez pas de le dompter, et encore moins de lui dire ce qu’il a à faire. Sinon c’est la douche froide !


 

Le top 3 des tue-l’amour selon le Poissons

  • Tue-l’amour numéro 1 : La vulgarité

Rien ne vous repousse plus que la vulgarité et le manque de tenue. Votre désir s’envole illico, au contact d’une personne vulgaire dans ses actes, son attitude ou dans ses paroles. 

  • Tue-l’amour numéro 2 : La performance

L’exigence est pour le Poissons un véritable tue-l’amour ! Romantique et attentionné, il aime plus que quiconque donner du plaisir à son ou sa partenaire. En revanche ne lui demandez jamais d’être performant au lit, au risque de voir sa libido fondre comme neige au soleil ! 

  • Tue-l’amour numéro 3 :  Le manque de démonstration

Dans l’intimité vous avez besoin d’échanger, de fusionner, de vous sentir en phase sous la couette ! Si l’autre ne vous démontre pas son plaisir, vos craintes et angoisses stoppent net vos élans ! Calme plat garanti !