Horoscope de la semaine de la Balance


Lundi 10 Décembre au Dimanche 16 Décembre 2018

 

TRAVAIL

Cette semaine c’est en canalisant votre énergie de manière efficace que vous réussirez à vous imposer naturellement. Attendez-vous à des retours positifs. Les bonne idées risquent de fuser, notez les toutes afin de pouvoir vous y pencher le moment venu.

 

AMOUR

En couple :

La quiétude de votre vie conjugale sera d’actualité cette semaine, et si vous y mettez du votre vos rapports seront tendres et harmonieux. Malgré ce, pour le côté glamour, ne relâchez pas vos efforts. Évitez de traîner en pyjama, ou optez pour une tenue de maison un peu plus attractive.

Célibataire :

Les astres vous promettent non seulement des relations au beau fixe, mais révèlent aussi votre séduction dans tout son état. L’air sera plein de promesses excitantes. C’est une excellente période pour débuter une relation amoureuse.

 

ARGENT

Côté finances, ce n’est pas la joie. De plus la période n’annonce aucune amélioration. Malgré ce, vous aurez tendance à dépenser plus que de raison ! Un bon conseil, révisez au plus vite votre rapport à l’argent, si vous voulez éviter les ennuis.

 

VIE PRIVÉE

Les astres stimulent votre curiosité et votre intérêt pour les autres. Vos qualités d’écoute et votre intuition seront appréciés par vos proches amis et membres de votre famille. Vous pourriez même être une vraie source d’inspiration pour certains.

 

SANTÉ

Les astres ne prédisent rien de particulier cette semaine. Malgré tout ne négligez pas votre santé. Adoptez un rythme de vie équilibré. Sachez écouter votre corps, mais aussi vos ressentis qui ne vous trompent que très rarement.

 


Consulter l’horoscope d’un autre signe astrologique


Vous voulez en savoir en plus, votre avenir vous préoccupe ?
Laissez vous guider par nos meilleurs astrologues au :

01.72.76.09.34 *

 


Que vous réservent les astres pour les jours à venir

MOIS       ANNÉE


Votre compatibilité amoureuse : 

Découvrez grâce à l’astrologie si vous êtes faits l’un pour l’autre.



* À partir de : 15 euro les 10 mn + coût mn supp