Horoscope de la semaine Cancer
Du Lundi 16 mai 2022 au Dimanche 22 mai 2022
Rapide coup d’oeil sur votre horoscope de la semaine
Amour
En couple :
Vous sentirez à juste titre, que vous devez apporter des modifications dans votre vie couple. Aussi, celui ou celle qui partage votre vie sera plus réceptif à votre désir de changement. Cette semaine sera donc marquée par une prise de conscience qui vous ouvrira les yeux. Votre duo s’enlise inexorablement vers ce qui tue l’amour : les habitudes, et le train-train quotidien… À vous maintenant de doser, sans partir vers des extrêmes.
Célibataire :
Rassurez-vous, la conjoncture astrale ne vous a pas oublié en matière d’amour. Néanmoins, cela vous a obligé à cibler vos propres désirs. Ne regardez plus en arrière, l’amour va venir vous surprendre au travers d’une très belle rencontre. Laissez-vous donc porter par ces douces émotions, sans chercher à bousculer les choses. Toutefois, n’essayez pas de jouer sur deux tableaux pour ne pas risquer de tout perdre.
Travail
Votre ambition professionnelle sera au zénith cette semaine. Pourtant, vos projets seront retardés, certains appuis vous fileront entre les doigts, et rien n’avancera comme vous l’aviez prévu. Heureusement, baisser les bras n’est pas dans vos habitudes. Naviguez donc à contre-courant, comme vous savez si bien le faire. Tenez bon, vous finirez pas faire retourner la situation à votre avantage.
Argent
Aucun problème d’argent à signaler cette semaine, sauf bien entendu si c’est vous même qui allez les chercher. À vous donc de gérer vos acquis avec prudence et de ne pas jeter votre argent par les fenêtres. Restez donc humble dans vos choix et dans vos dépenses. L’argent ne peut venir que de votre travail, ne vous amusez donc pas à attraper la chance à des spéculations hasardeuses.
Vie privée
Si dans votre milieu familial la situation est tendue, n’allez pas y mettre le feu. Restez à l’écart, et ne vous transformez pas en conciliateur, vous n’en aurez pas l’étoffe. Appuyez-vous plutôt sur votre sphère amicale. S’il y a un secteur, ou vous pouvez vous montrer tel que vous l’êtes, c’est bien celui-là. Confiez vos doutes, vos secrets, vos peines ou vos larmes en toute sérénité. Vos secrets seront bien gardés. Partagez aussi de bons moments de détente et de rire.
Santé
Rien ne sert de courir, il faut partir à point disait Jean de la Fontaine. Écoutez ce sage proverbe, ménagez vos forces, respirez le grand air et soufflez. Il est temps d’écouter votre corps, de ralentir et de faire une pause. Ne soyez pas au bout de vos capacités physiques et psychologiques, en arrivant sur la ligne de départ. Calmez-vous donc et ne vous battez pas contre des moulins à vent.