Horoscope de la semaine du Scorpion

Lundi 15 Juillet au Dimanche 21 Juillet 2019

 

TRAVAIL

Votre énergie vous poussera à faire vos preuves et à entreprendre toujours et encore. Rien ne semble vous freiner, ni la chaleur, ni la jalousie de certains collègues. Cette semaine, vous multiplierez les défis et les challenges.
Votre entêtement et votre motivation vous amèneront au sommet. Le seul bémol est que vous preniez la grosse tête. Là, vous réveillerez pour de bon la colère du groupe. 

AMOUR

En couple :

L’amour sera votre force. Vous aimez avec passion et fougue. Cependant, restez fidèle à vos engagements. La chaleur, le beau temps, les corps bronzés stimuleront votre libido. Le moindre écart de conduite sera sanctionné. Restez maître de vos pulsions.
Ne réveillez pas la jalousie de votre partenaire, si vous ne voulez pas que il ou elle se calque à votre image. Les conséquences en seraient désastreuses.

Célibataire :

Les conditions astrales seront idéales pour favoriser les rencontres. A vous de sortir et d’afficher votre plus beau sourire. Vous n’aurez pas beaucoup d’efforts à faire pour attirer les convoitises. Vos amis seront présents et toujours partant pour les festivités ! La période sera animée et très agréable à vivre.

ARGENT

La chance sera au rendez-vous sur le plan financier. Vous aimez tenter la votre aux jeux, vous le pouvez, mais avec raison et modération.
Cette semaine, vous ne vous parasiterez pas de doutes, de peur ou d’hésitations. Vos charges fixes sont toutes honorées et vous pourrez même vous octroyer des petits plaisirs.

VIE PRIVÉE

Faites preuve de diplomatie dans tous les domaines de votre vie. Attention aux sports violents ou à l’étourderie. Pratiquez des activités plus douces : la marche, la natation, la relaxation… La vie, la chance, le bonheur, vous chercherez à les cultiver. Idéaliste et fragile sous vos abords impénétrables, vous souffrez en silence. Laissez sortir vos émotions, vos peurs, vos angoisses, vous n’en serez que plus humain. Donnez une part de votre vie au lâcher prise.

SANTÉ

Votre capital santé est excellent. Arrêtez de cogiter et de vous prendre la tête, vous éviterez ainsi bien des migraines. Les excès seront sanctionnés cette semaine. Attention à la climatisation source de maux de gorge ou d’écoulement nasal.


Consulter l’horoscope d’un autre signe astrologique


Vous voulez en savoir en plus, votre avenir vous préoccupe ?
Laissez vous guider par nos meilleurs astrologues au :

01.72.76.09.34 *


Que vous réservent les astres pour les jours à venir

horoscope JOUR SCORPION

horoscope MOIS SCORPION

   horoscope ANNÉE SCORPION


Votre compatibilité amoureuse : 

Découvrez grâce à l’astrologie si vous êtes faits l’un pour l’autre.



* À partir de : 15 euro les 10 mn + coût mn supp