Ambiance de votre semaine
Rapide coup d’œil sur votre horoscope de la semaine du Lundi 28 avril 2025 au Dimanche 4 mai 2025
tendance 67%
Amour
Couple
Trop de trucs à gérer, trop de va-et-vient, et voilà que tu sens ton couple en mode automatique. Cette semaine, stop. Tu prends les choses en main. Ce n’est pas qu’il y a une crise, mais tu sens bien que quelque chose cloche. Et tu n’as pas envie que ça traîne. Tu poses les cartes sur la table, sans détour, et ça fait du bien à tous les deux. Résultat : un vrai moment de recentrage, un déclic, un “ah ouais, on est encore là pour de bon”. Même ceux qui boudent ou qui traînent des casseroles émotionnelles vont ressentir un allègement. On range les non-dits, on nettoie le terrain, et on repart sans tricher. Pas besoin de grandes démonstrations, juste d’être présents, au bon endroit. Ensemble. Le reste suivra.
Célibataire
Tu n’es plus dans l’attente. Tu sais ce que tu veux, et surtout ce que tu ne veux plus. Cette semaine, tu vas le montrer. Fini les prises de tête pour des gens qui te répondent par intermittence ou qui ne savent pas ce qu’ils cherchent. Tu gagnes en clarté, et ça va se voir. Ton franc-parler va en étonner plus d’un(e), mais c’est justement ça qui pourrait déclencher une vraie rencontre. Reste ouvert(e), sans te forcer. Tu n’as rien à prouver. Si ça accroche, tu le sentiras tout de suite. Sinon, tu passes ton tour sans culpabiliser. Tu mérites plus qu’une histoire tiède. Et cette semaine, une porte pourrait bien s’ouvrir où tu ne l’attendais pas.
Bon match
Bélier et Gémeaux, préparez-vous à une semaine électrisante ! Votre complicité naturelle et votre communication fluide vous permettent de connecter instantanément. Vous vous stimulez mutuellement et ensemble, vous vivrez des moments aussi drôles qu'inspirants. Accrochez-vous, ça va décoiffer !
BalanceL'alliance du Bélier et de la Balance cette semaine crée une dynamique séduisante et harmonieuse. Votre complémentarité vous permet de vous équilibrer mutuellement, tout en appréciant les différences qui vous rapprochent. Ensemble, vous vivrez des moments romantiques et délicats, où la passion et la tendresse seront au rendez-vous.
Mauvais match
Cette semaine, Bélier et Taureau, préparez-vous à des étincelles ! L'impatience du Bélier et l'entêtement du Taureau créent une ambiance explosive. Entre chocs d'égo et disputes, l'amour risque de prendre un coup. Mais qui sait, peut-être que ces étincelles créeront des feux d'artifice ?
Vie privée
Tu as envie de voir du monde, de te marrer, de changer d’air. Et tu vas le faire. Mais côté famille, ça coince un peu. Certaines demandes t’agacent, ou te paraissent envahissantes. Alors tu contournes, tu esquives, tu fais semblant d’être occupé — sauf que ça va finir par se voir.
Si t’as besoin de souffler, dis-le franchement. Tu seras surpris de voir que certains comprendront. Et puis, si tu as des enfants autour de toi, ils auront besoin de ta présence. Donc même si tu es ailleurs dans ta tête, essaie de décrocher un peu pour eux. Ça fera une vraie différence.
Travail
Tu sens bien que certains te regardent de travers ou sous-estiment ce que tu fais. Eh bien tant mieux, c’est le bon moment pour montrer de quoi tu es capable. Tu as une occasion de te démarquer, mais il va falloir la saisir sans attendre qu’on te la serve sur un plateau.
Tu pourrais être tenté de rentrer dans le moule ou de rester discret — mauvaise idée. Tu fonctionnes à l’instinct et à l’action. Sors de ta routine, tente un coup, provoque une avancée. Tu ne plairas pas à tout le monde, mais tu vas marquer les esprits. Et ça, c’est précieux pour la suite.
Argent
Il y a du mouvement, mais pas encore de jackpot. Des pistes intéressantes s’ouvrent, mais ce ne sera pas instantané. Tu dois rester lucide et éviter les choix impulsifs ou les “bons plans” trop beaux pour être vrais. Prends le temps d’analyser les propositions.
Si tu dépenses pour te faire plaisir, ok, mais garde en tête que tu pourrais avoir un imprévu en fin de semaine. Pas la peine de jouer au grand prince alors que le compte est moyen. Autrement dit : fais-toi plaisir, mais garde la main sur le volant.
Santé
Ton énergie part dans tous les sens… sauf dans la récupération. Tu tires sur la corde et tu t’étonnes d’être à plat ? Les nuits courtes, la bouffe n’importe comment, le stress en toile de fond : c’est un cocktail qui te grille lentement. Cette semaine, ralentis un peu la cadence.
Pas besoin de révolutionner ton hygiène de vie, mais un minimum : mieux manger, boire de l’eau (oui, vraiment), et éviter de bourrer ton agenda comme si t’étais invincible. Et si tu peux t’isoler une heure ou deux pour faire le vide, ce sera pas du luxe.
L'astrologie éthique et professionnelle par téléphone
Parlez à nos experts en astrologie
dès maintenant !
A partir de 15 € les 10 minutes + prix min supp selon voyants choisi
Que vous réservent les astres pour les jours à venir ?
