Incarnation

Incarnation

L’incarnation permet d’apparaître dans le corps d’un autre homme ou d’un animal, grâce à la volonté de Dieu. Au moment de la mort, l’âme passe alors d’un corps à l’autre pour se réincarner dans un nouveau corps physique. La réincarnation a toujours été évoquée au sein des cultures, que ce soit pour les peuples grecques, celtes, indiens ou encore asiatiques. L’idée qu’il existe une vie après la mort se définit notamment avec cette notion. Dans ce cas, l’âme se sépare alors de son enveloppe physique pour en intégrer une autre.

La réincarnation de l’âme fait que les individus ont des possibles vies antérieures. Elles ressurgissent parfois, ou alors il faut une grande quête sur soi-même avant d’en connaître davantage sur sa ou ses vies antérieures. D’ailleurs, de multiples religions défendent l’idée que c’est l’incarnation qui permet d’expérimenter la vie sur notre planète, afin de pouvoir réaliser une véritable élévation spirituelle.

Correspondant à chaque fois à nouveau cycle, l’incarnation peut aussi se remarquer au quotidien grâce à plusieurs éléments. Si par exemple une personne rêve toujours de la même chose, ces rêves peuvent en fait faire référence à des souvenirs d’une vie passée. Certaines personnes révèlent d’ailleurs des souvenirs parfois illogiques, correspondant à des choses vécues dans une vie antérieure. Donc, si vous avez des souvenirs ambigus ou qu’un proche échange à ce sujet, cela peut venir tout simplement de moments d’une vie passée. Le sentiment de « déjà-vu » peut aussi faire référence à d’éléments vécus avant l’incarnation.

Si l’intuition ou la prémonition sont très développées chez une personne, ce mental intuitif est un véritable signe de vie réincarnée. Einstein disait d’ailleurs que le mental intuitif correspond au sacré et à une conscience supérieure. Dans la même idée, la précognition, cette faculté à percevoir des éléments futurs, nous permet de révéler une grande connexion à notre propre sujet. Et celle lecture de l’avenir peut avoir lieu sous différentes formes, aussi bien sous forme de sentiments que de flashs.

Mais une personne réincarnée développe avant tout un sentiment d’appartenir à un ailleurs. Elle a alors l’impression de ne pas être au bon endroit et de ne pas vivre à la bonne époque.