Angéologie

angeologie lexiqueSi vous connaissez les 12 signes astrologiques, sachez qu’il existe au total 72 anges gardiens. Ainsi, un ange gardien correspond à cinq jours consécutifs de l’année. Mais à la différence des signes astrologiques impactant la sensibilité et l’état d’une personne, l’étude des anges donne matière à guider les individus pour qu’ils suivent ensuite les bonnes vibrations et énergies. Chaque personne dispose de son propre ange gardien, défini en fonction de son jour et de son mois de naissance. Pour vous permettre d’ailleurs de le trouver plus facilement, nous avons mis en place un logiciel affichant directement votre ange gardien. Celui-ci est propre à chaque personne, de la naissance, à la fin de la vie.

Les hommes s’intéressent depuis toujours à d’autres formes d’intelligence pour mieux comprendre leur destin. Ils ont besoin de se raccrocher à des intelligences supérieures pour trouver parfois la force d’avancer. Et justement avec l’angéologie, soit la connaissance des anges gardiens, chaque individu ne peut que renforcer la confiance en soi en suivant son propre guide. En cas de difficultés ou à un moment de vie où vous avez besoin de réconfort, vous pouvez vous tourner vers votre ange gardien. Cette démarche spirituelle vise notamment à vous connecter au plus profond de vous-même.

L’angéologie détermine trois hiérarchies pour classer ces messagers envoyés par Dieu. Véritables passeurs de messages entre l’homme et l’univers, ils peuvent appartenir aux êtres supérieurs de la première hiérarchie, aux êtres intermédiaires de la deuxième hiérarchie ou aux êtres de lumière ou gardien de la troisième hiérarchie.

Le calendrier des anges débute avec l’ange Vehuiah en date du 21 mars pour finir avec l’ange gardien Mumiah le 20 mars. Chaque ange gardien apporte des bienfaits pour améliorer sensiblement chaque existence. Avec une bonne pratique de l’angéologie, il est possible de parler à son ange gardien pour lui demander des choses précises. Pour cela, il existe pour chaque ange gardien des dates et des heures précises pour communiquer directement avec eux. Pour savoir quand les solliciter, découvrez le profil de votre ange gardien, en indiquant seulement le jour et le mois de votre naissance. Vous découvrirez également les dates possibles pour entrer en communication avec votre ange gardien.

angeologie