Comment gérer votre relation amoureuse au travail 

Selon diverses enquêtes, un français sur quatre a déjà eu une relation amoureuse ou sexuelle avec une personne rencontrée dans le cadre de son entreprise.
Non sans risques, une aventure au bureau peut-être mal perçue et devenir la cible de tous les ragots, elle peut également nuire aux deux protagonistes en cas de rupture.
Alors comment réagir ? Comment concilier amour au bureau et carrière professionnelle ?

couple au travailFAIRE PREUVE DE DISCRÉTION

Pour vivre heureux vivons cachés !
Le code du travail n’interdit pas de nouer une relation amoureuse, cependant vous risquez un rappel à l’ordre si votre comportement crée un trouble au sein de l’entreprise.
C’est pourquoi la discrétion reste de mise, nul besoin d’étaler votre bonheur aux yeux de tous, vous ne feriez qu’alimenter les ragots et devenir le sujet de conversation de vos collègues de bureau.
Afin de vous préserver, évitez d’afficher votre bonheur aux yeux de tous, au moindre faux pas, vos compétences professionnelles pourraient être remises en cause.

L’ATTRAIT D’UNE RELATION SECRÈTE

Des regards échangés à la machine à café, des mails qui en disent long, des rendez-vous furtifs… Braver les interdits rend la situation d’autant plus excitante !
Profitez de ces instants magiques et laissez libre cours à tous les fantasmes de votre histoire d’amour secrète.
Si votre relation éclatait au grand jour vous pourriez dire adieu à ces moments privilégiés, ce serait dommage non ?
Si avec le temps votre histoire devenait sérieuse, alors vous pourriez envisager de faire votre coming-out, mais chaque chose en son temps.
Pour l’instant, vivre le moment présent reste la meilleure chose à faire.

GARDER VOTRE PROFESSIONNALISME

Vous êtes sur un petit nuage et c’est tout à fait légitime, cependant pour ne pas vous attirer de problèmes restez professionnel avant tout.
Si votre histoire d’amour empiète sur la qualité de votre travail, vous risquez de mettre en danger votre carrière.
Alors si depuis quelques temps vous n’avez aucun mal à vous lever le matin et que vous rendre au travail n’a jamais été aussi agréable, profitez-en aussi pour booster vos compétences professionnelles.
Si côté coeur vous êtes comblé, qu’en est-il de votre avenir professionnel ?
Si vous visez une promotion, une ascension ou des changements, une consultation de voyance par téléphone vous permettra d’en savoir plus et de connaître les points forts et les points faibles de votre année 2017.

LES DIFFICULTÉS EN CAS DE RUPTURE

Avant de franchir le cap d’une relation amoureuse au travail, il faut bien avoir conscience et mesurer les enjeux encourus dans ce genre de situation.
Gérer une rupture n’est déjà pas facile, alors imaginez devoir le faire en croisant tous les jours le ou la personne concernée.
Difficile au quotidien de devoir supporter d’éventuelles rancœurs, des actes de vengeance , ou encore de indifférence et du mépris.
Afin d’en savoir plus sur l’évolution de cette aventure, n’hésitez pas à poser vos questions à votre voyant.
– Est-ce de l’amour ou de l’attirance physique ?
– Est-ce uniquement sexuel ?
– Notre histoire va-t-elle elle durer ?
– Dois-je m’inquiéter pour ma situation professionnelle ?
Ses prédictions pourront dissiper vos craintes ou au contraire les conforter.
Dès lors, vous serez plus à l’aise pour faire vos choix et prendre les décisions qui s’imposent.

Les consultants du cabinet KLD se tiennent à votre disposition 7j/7 & 24h/24.