AU
SOMMAIRE

Les effets du printemps sur le couple

L’arrivée du printemps insuffle un vent de bonne humeur, de gaieté, de changement.
Quel bonheur de sortir de l’hiver, les températures grimpent les jours se rallongent et on se sent bien. C’est bon pour le moral !
Mais qu’en est-il pour les couples, ami ou ennemi ?
La venue du printemps est synonyme de renouveau, ménage, projets, sorties, rencontres… alors cette belle saison est t-elle bénéfique ou néfaste pour les amoureux ?
Réponses !

couple sous une tente devant un lac

Le printemps : un délicieux changement de rythme !

Le printemps est une des saisons la plus agréable à vivre.
Dés l’arrivée des premiers rayons, l’envie de bouger, de sortir, de rencontrer du monde, de partager des instants privilégiés, et de faire des projets, se fait immédiatement sentir.
Avec les jours qui se rallongent, on change de rythme, bien-être et énergie positive nous envahissent, et on reprend instamment gout à l’amour et à la vie.
Pour certains couples, l’arrivée du printemps est la période la plus propice pour se redécouvrir, et apprécier à nouveau les plaisirs simples de la vie à deux.
Ainsi pour de nombreux amoureux, le printemps a des vertus bénéfiques.

Le printemps : Le meilleur des remèdes pour réveiller son couple !

Comme nous l’évoquions précédemment, le printemps est la saison idéale pour redonner une seconde vie à un couple endormi, ou encore à un couple qui bat de l’aile.
En effet, le changement de saisons et plus particulièrement celui-ci, a des répercussions plus que positives sur de nombreux amoureux.
La période est bénéfique, propice au réveil des corps et à l’éveil des sens.
N’hésitez donc pas à user de votre charme pour séduire votre partenaire, et lui montrer qu’avec la venue du printemps votre libido n’est pas en berne !
Reveillez-vous, soyez surprenant(e), joueur(se), espiègle, sensuel(le), sexuel(le), charmeur(se)… à vous le choix des armes ! mais par dessus tout, ce qui importe est que vous sachiez montrer de l’intérêt à votre partenaire.

Le printemps : la saison idéale pour faire des projets

Un des grands bienfaits du printemps, est qu’il est propice aux projets d’avenir.
En effet, c’est généralement le moment ou on choisi sa destination pour les vacances, le moment ou on fait des projets d’aménagements intérieurs ou extérieurs… le printemps est une saison ou on bouillonne d’idées et de projets nouveaux.
En somme, c’est une période ou l’on redonne un souffle à son quotidien !
On se prépare tous avec la plus grande joie à accueillir les beaux jours, on se crée l’endroit idéal pour recevoir ses amis et profiter de longues et joyeuses soirées printanières.
On organise aussi des week-ends en amoureux, des sorties à deux ou à plusieurs, bref on (re)vit !

Le printemps : L’ ennemi du couple 

S’il est attendu comme le Messie, le printemps peut aussi être un ennemi redoutable pour un couple.
En effet, les statistiques prouvent que durant cette saison, les risques de rupture amoureuse et les risques d’infidélité ne sont pas exclus.
Les principales causes de rupture ou d’infidélité sont dues à des envies de renouveau, à un regain d’énergie, l’envie de bouger, de sortir, de mettre un peu de peps dans un quotidien ou l’on s’éteint, etc… Ces besoins de changement sont très souvent ressentis à l’approche des beaux jours, et pour de nombreux couples vient alors l’heure de la remise en question.
Est-ce que je l’aime encore ?
Pourquoi ai-je le sentiment d’étouffer ?
Est-ce qu’il (elle) me trompe ?
Dois-je le(la) quitter ?
Notre amour mérite t-il une autre chance ?…
Autant de questions auxquelles on a bien souvent du mal à répondre avec objectivité.

Si votre couple traverse une crise, pourquoi ne pas profiter des bienfaits du printemps pour essayer de faire taire les rancoeurs et les situations conflictuelles ?
Si toutefois le malaise persiste et que vous avez des doutes, ou si vous souhaitez simplement être éclairé(e) sur votre avenir sentimental.
De nombreux professionnels de la voyance amoureuse par téléphone sont à votre disposition et vous guident en toute complaisance.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments