La Lune exerce-elle vraiment un pouvoir sur notre vie sexuelle ?

La vie intime est propre à chacun mais elle reste tout de même très influencée par la Lune. En effet, en fonction des différentes phases de l’astre, le satellite naturel de notre planète impacte fortement notre vie sexuelle.

femme nue éclairé par la luneSi son influence joue sur notre environnement, la Lune conditionne aussi les hommes avec ses multiples mouvements, qu’ils soient ascendants ou descendants. Malgré les multiples cultures et le temps qui passe, la Lune ne cesse de fasciner toujours autant les hommes. Elle a notamment une influence majeure sur notre sexualité et conditionne bien souvent notre rapport à l’amour.

Nouvelle Lune : en voie vers la nouveauté !

Au moment de la nouvelle Lune, la créativité est à l’ordre du jour. En effet, avec encore plus de romantisme et d’ouverture d’esprit, les femmes notamment sont plus propices à vouloir essayer de nouvelles choses durant cette phase. Innovez alors pour vous retrouver en couple et pimenter aussi, par ailleurs, votre vie sexuelle.

Pour les personnes célibataires, cette phase est propice au rapprochement. Vous pourrez donc en profiter pour démarrer une nouvelle histoire d’amour. Cette nouvelle Lune est vraiment une phase très favorable pour dévoiler ses sentiments et se lancer dans une belle relation.

Premier quartier : une période favorable au couple !

Cette phase ascendante de la Lune permet aux deux partenaires de ressentir une forme d’excitation. Durant cette période, vous consacrez finalement un peu plus de temps à votre sexualité.

Et si votre couple connaît quelques difficultés, que ce soit une lassitude ou des tensions, profitez de cette période du premier quartier de la Lune pour en discuter. Vous pourrez alors plus facilement mettre les choses à plat durant ce temps plus calme au niveau lunaire. En prenant le temps de dialoguer, vous pourrez justement mieux vous épanouir sexuellement par la suite. N’hésitez pas à demander à votre partenaire ce qu’il aime ou ce qu’il aime moins. Vous pourrez après être encore mieux en symbiose quand vos relations sexuelles redémarreront. Et pour vous faire plaisir, n’hésitez pas à partager mutuellement vos envies et vos fantasmes cachés. Vous gagnerez alors davantage la confiance envers votre partenaire.

Les célibataires peuvent profiter de cette période pour s’interroger sur leur avenir amoureux et leurs souhaits enfouis.

Pleine Lune : une libido démultipliée !

couple sensuel allongé dans le lit

C’est durant la période de la pleine Lune que les sentiments et la passion se dévoilent davantage. D’une façon générale, la pleine Lune permet d’ailleurs aux femmes de tomber plus facilement enceinte. Si c’est durant cette phase que l’on dort le moins bien, c’est aussi pendant cette période que l’on ressent pourtant plus d’énergie. Et côté sensations, la pleine Lune met le paquet avec une libido au sommet.

Si vous êtes célibataire, profitez de la pleine Lune pour conclure avec l’être aimé. Vous pourrez également montrer plus rapidement votre compatibilité sexuelle.

Dernier quartier : prendre du temps pour soi

Cette dernière phase lunaire est bien plus calme. Au niveau des rapprochements, on sent d’ailleurs qu’il y a moins besoin de contacts physiques. Les personnes ont moins envie de se rapprocher et de se toucher. Les individus ont alors tendance à se replier sur eux-mêmes et attendre en fait le prochain cycle de la Lune. Cette période est plus consacrée à du temps pour soi, qu’à une ouverture vers l’autre. Après la phase de la pleine Lune, assez fatigante en somme, les corps ont besoin de se reposer et de se ressourcer. Si, de toute évidence, les ébats sont bien moins nombreux ou bien plus calmes, profitez de ce temps pour mieux connaître vos envies, mais aussi celles de votre conjoint.

Si vous êtes célibataire, prenez le temps pour vous occuper de vous. Ce dernier quartier de la Lune n’est pas le moment le plus opportun pour démarrer une nouvelle relation et vous investir dans une nouvelle histoire amoureuse. D’ailleurs, vu la période en question, il y a alors de grande chance pour que l’être convoité vous repousse finalement. Attendez un peu ce moment tant attendu où vous allez dévoiler vos vrais sentiments.

Maintenant que vous connaissez mieux l’influence de la lune sur votre vie amoureuse, et notamment sur votre vie sexuelle, vous comprendrez entre autres mieux les envies et les évolutions des relations.

A lire aussi :

Classement des signes astrologiques du plus pudique au plus libéré